Au rythme de la route

Couverture du livre « Au rythme de la route » de Mathieu Meunier aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Il y avait une poignée de billets froissés sur la table de nuit, un ticket de bus écorné, mon portefeuille, quasiment vide... rien d'autre. Dans la chambre, quelques vêtements dispersés avaient été jetés à terre, un sac était vautré sur une chaise, et puis rien d'autre.
Ma vie se résumait... Voir plus

Ma vie se résumait alors à cette vision de pas grand-chose.
La nuit devait être tombée depuis longtemps déjà, et Robyn, ou quel que soit son nom (je le présumais d'après un vague tatouage sur sa hanche que je venais de découvrir, mais cela aurait pu tout aussi bien ne rien signifier) s'était endormie nue sur les draps. »