Au risque de vous deplaire

Couverture du livre « Au risque de vous deplaire » de Agnes Robineau aux éditions Aumage
  • Editeur : Aumage

" Lorsque j'ai rencontré Calliopé, elle était là si douce et ses lignes étaient si pures qu'elle m'inspira plus d'un poème, qui n'arrive pas à égaler sa beauté et son aura. Lors de cette rencontre est née en moi une science que l'on appelle l'inspiration, à la fois multiple et complexe que nul n'arrête et ne devine. Polymnie veille sur cet art si doux et poétique à notre oreille et qui éveille plus d'un songe merveilleux pour nous séduire et nous rappeler que l'homme est un être à la fois simple et complexe. Nul doute que le désir d'écrire naît du souhait d'entendre des mots doux sonnant à nos oreilles, comme un parfum velouté qui se délecte avec un immense plaisir en pénétrant tout notre être d'un infini sentiment de jouissance. "