Au rencard des lots

Couverture du livre « Au rencard des lots » de Ange Banyene et Jean-Fraterne Ryange aux éditions Editions Du Net

Captivés par le sourire passionnant du voyage poétique, à l'unisson, nous mimes nos plumes en brassage et menons notre avenir à des horizons exempts de nuage qui repeignent le firmament par les vers de nos présages. Épris par ce virage de nos vies vers ce fascinant paysage, ce n'est pas juste sa chaleur qui nous éblouit coeurs et visages mais la satisfaction partagée resplendissant à ce rencard des lots où les mots défient les maux pour rassurer un radieux avenir.