Couverture du livre « Au ras du sol calendrier mural 2018 din a3 horizontal - macrophotographies d insectes » de Gaymard A aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Visite du peuple de l'herbe, un monde miniature fascinant. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.