Au prisme de l'art t.2 ; instantané de la recherche ; sociologie de l'art

Couverture du livre « Au prisme de l'art t.2 ; instantané de la recherche ; sociologie de l'art » de Florent Gaudez aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

La revue Sociologie de l'art est de retour dans sa nouvelle formule OPuS dont voici le premier moment : OPuS 1/2.

Ce numéro est construit sur le même mode que le précédent (un peu de continuité dans le changement), d'où son titre : Au prisme de l'art 2. Instantané de recherche, puisqu'il est cette fois-ci une émanation (partielle) de la session du CR 18 "Art, identité et mondialisation culturelle" lors du XVIème congrès international de l'AISLF "Une société monde ?", qui s'est tenu à Québec du 3 au 7 juillet 2000.
Ce numéro n'est donc pas thématique mais conjoncturel, nous renouerons dès la prochaine livraison avec notre ligne éditoriale traditionnelle en proposant des numéros thématiques autour de sujets tels que la critique d'art, le travail artistique, la littérature, le jazz.

Pour Une Socio-Anthropologie Du Texte Litteraire Florent Gaudez L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Florent Gaudez

Au prisme de l'art t.2 ; instantané de la recherche ; sociologie de l'art Florent Gaudez L'HARMATTAN