Au printemps deux mille 9

Couverture du livre « Au printemps deux mille 9 » de Marmain Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un mois que je m'endors, que je m'éveille un mois, En rêvant de ton corps, en entendant ta voix, Un mois de SMS, de mails et de bisous, Un mois inespéré, que dans mes rêves plus doux.

Un mois de ce printemps qui ne finira pas, Adieu tous mes tourments, je sais que Tu es là, Et moi également, pour Toi je suis bien là, Accroché même au vent qui peut souffler parfois.

Et notre destinée, tu la tiens dans Ta main, Si facile de s'AIMER, le monde nous appartient, Chaque instant partagé change nos quotidiens, Et suis émerveillé tu es le doux refrain.

.De nos chants partagés, avec les AmieZiens, Yannick nous fait chanter, et on se sent si bien, Que ce soit enlacés, sur les pistes, au jardin, Sur la scène transcendés, dans Ton lit ou le mien.