Au Premier Venu J'Offrirai Mon Coeur

Couverture du livre « Au Premier Venu J'Offrirai Mon Coeur » de Dandy-V aux éditions Le Cercle
  • Editeur : Le Cercle

30 décembre, 1h51.

30 décembre, 1h51.
Sur le net. Entre trois internautes. New York, EdenRose et Kosmik. Qui sont-ils ? Ils vont se découvrir peu a peu, avec d'infinies précautions. On découvre que EdenRose est une femme. Qu'elle ne met pas de dessous... La double idylle va se poursuivre avec un mélange de poésie et d'érotisme cru. EdenRose raconte ses amants ou ses fantasmes ? Les dialogues de ces trois internautes deviennent de plus en plus brûlants, tortueux aussi, au fil des semaines.
Ils ne peuvent plus se passer les uns des autres. C'est une véritable histoire d'amour qui naît, avec ses mensonges, ses confidences et, finalement, une chute inattendue.