Au plus près de l'oiseau ; une autre vision des oiseaux

Couverture du livre « Au plus près de l'oiseau ; une autre vision des oiseaux » de Gaston Vast et Patrick De Korte aux éditions Animalia
  • Editeur : Animalia
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

QUOI ? Au plus pres de l'oiseau est un ouvrage illustre de plus de 300 superbes photographies. Il s'agit d'un guide destine a faire decouvrir les oiseaux de nos contres sous des angles rarement evoques dans un ouvrage ornithologique.
COMMENT ? Gaston Gast nous offre 3 angles majeurs dans son... Voir plus

COMMENT ? Gaston Gast nous offre 3 angles majeurs dans son exploration talentueuse des oiseaux :
-LA MAGIE DU VOL : des images d'oiseaux en vol d'une rare nettete, le pique parfait des photos sur un battement d'ailes !
-TETE DE PIAFS : une serie de portait d'oiseaux comme vous ne les avez jamais vu.
-LE LANGAGE DES PLUMES : les plumes racontent beaucoup sur l'histoire et la vie quotidienne d'un oiseau.