Au plus bas des hautes solitudes

Couverture du livre « Au plus bas des hautes solitudes » de Don Winslow aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070316816

À peine sorti des montagnes de l'Himalaya où il était retenu prisonnier depuis plus de trois ans dans un monastère bouddhiste, Neal Carey, serviteur des «Amis de la Famille», doit reprendre du service : une bricole, un enlèvement d'enfant. Au détail près que le ravisseur introuvable est aussi le père et qu'il bénéficie de la protection fanatique d'une bande d'allumés particulièrement redoutables ; de ceux qui prônent la suprématie d'une race sur l'autre et s'organisent en milice dans l'attente du grand jour. De quoi réfléchir et partir avec de l'artillerie. Un détail que Neal n'avait pas prévu...

• Déjà, j'aime beaucoup le titre de ce roman !
    Ensuite, c’est bien écrit, c’est bien construit, il y a un bon rythme, et c’est parfois drôle !
    L'auteur a été détective privé, acteur, journaliste et j'en passe …donc dans les aventures de Neal Carey il y a du vécu !
    Ce n’est pas la première...

Déjà, j'aime beaucoup le titre de ce roman !
    Ce n’est pas la première mission spéciale pour une organisation secrète de ce héros… Il y en avoir deux avant…et je lirais les deux autres !

« Des hommes sauvages sur des chevaux sauvages » c’est exactement ça !