Au plaisir d'écrire ; « L'amour dans l'art »

Couverture du livre « Au plaisir d'écrire ; « L'amour dans l'art » » de Keurdelion K. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au plaisir d'écrire est un recueil essentiellement composé de poèmes de passion. À travers les vers et strophes du présent ouvrage, l'auteur ressasse et immortalise ces moments passionnels et émotionnels, une fois de plus, au moyen de l'écriture, qui est son art de prédilection. Outre les poèmes passionnels, l'ouvrage comprend quelques titres tenant lieu d'hommage aux femmes à qui il témoigne une profonde admiration.

Le présent recueil est le sixième de l'auteur, succédant donc à Ébullitions, À coeur ouvert, Les Pensées de ma Pensée, À fleur de poésie et Mon récit.