Au pays des fakirs

Couverture du livre « Au pays des fakirs » de Gaston Bonnefont aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011347671

Au pays des fakirs / par Gaston Bonnefont Date de l'édition originale : 1889 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Tours de physique et de chimie amusantes Gaston Bonnefont MAXTOR

Voir tous les livres de Gaston Bonnefont