Au pays de l'araignée rose ; journaliste en détresse

Couverture du livre « Au pays de l'araignée rose ; journaliste en détresse » de Patrick Drouot aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

« Au pays de l'araignée rose » nous conte les tribulations d'un petit garçon et d'une araignée sentencieuse qui l'accompagne pour un voyage initiatique à travers un univers onirique décalé, qui, par certains côtés, rappelle une réalité parfois plus étrange que bien des mondes imaginaires, selon le regard que l'on porte sur elle.

« Journaliste en détresse » est l'histoire d'un journaliste blessé qui trouve refuge dans la cabane d'un certain Pierrot. Mais que s'est-il passé ? Pierrot, avec l'aide de son chien Tobby et de son ami Hicham, va venir à son secours et lui permettre de terminer son enquête. Mais au prix de combien de dangers et de rebondissements !