Au pays de l'ailleurs

Couverture du livre « Au pays de l'ailleurs » de Andree Fauchere aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Dans son nouveau petit livre, Andrée Fauchère nous livre ses impressions, ses certitudes profondes qui répondent à la grande question: qu'est-ce que mourir?
Comment accompagner les personnes qui vont s'en aller?
Est-il vrai qu'elles nous parlent?
Et, comment croire que le Pays de l'Ailleurs... Voir plus

Comment accompagner les personnes qui vont s'en aller?
Est-il vrai qu'elles nous parlent?
Et, comment croire que le Pays de l'Ailleurs existe, juste là, de l'autre côté des choses.
Nous ne sommes pas issus de rien et ne retournerons pas dans le rien après notre mort.
Andrée Fauchère nous apporte la certitude de la vie qui continue, par la survivance de l'âme.
En acceptant que la mort fasse partie de notre vie, nous pouvons l'accueillir plus facilement lorsqu'elle se présentera.
Il faut bien comprendre que la mort n'est pas une fin mais un re-commencement ailleurs. C'est le miracle de la vie qui continue.