Au pays de Jésus

Couverture du livre « Au pays de Jésus » de David Roberts aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Les pèlerins et touristes qui chaque année visitent la Terre Sainte sont souvent déçus par le paysage qui s'offre à leurs yeux en notre 21e siècle... Que reste-t-il du pays qui était si familier à Jésus? Au pays de Jésus présente les tableaux d'artistes tels que Gustave Bauerfeind, Nathaniel Green, David Roberts, Van des Velde et Carl Werner, en parallèle avec les photographies contemporaines de Jon Arnolds. Ces illustrations sont accompagnées de commentaires historico-géographiques et de textes des Evangiles.