Au paradis des poupées

Couverture du livre « Au paradis des poupées » de Marie-Therese aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

La mère de Marie-Thérèse, nous avons depuis longtemps compris que cette femme originale est aussi un peu spéciale : elle mène tout ce qu'elle entreprend tambour battant et rien n'arrête cette fantasque toujours sûre d'elle. Monsieur Brugeois, son époux, imprimeur, père de Marie-Thérèse est subjugué depuis toujours par cette femme autoritaire. Il n'y a guère que notre héroïne pour lui tenir tête. La voilà cette fois décidée à ouvrir un commerce de poupées anciennes