Au nom du père et du fils et de la crème glacée

Couverture du livre « Au nom du père et du fils et de la crème glacée » de Pierre Morency aux éditions Stanke Alexandre

Après avoir secoué un certain nombre de nos croyances depuis la parution de son best-seller Demandez et vous recevrez, Pierre Morency s'attaque ici de plein fouet aux fondements des écrits religieux et à la relation des humains avec le Père.
Son postulat ? Dieu est content lorsque nous sommes... Voir plus

Son postulat ? Dieu est content lorsque nous sommes gros, pauvres, malades et misérables. Il ne veut pas que nous trouvions le paradis terrestre. Pas pour rien qu'il a créé les comptables, les REER, les mises de côté, les religions, les codes d'éthique... Mais Dieu n'est pas invincible sur terre. Et Pierre Morency est bien déterminé à vous montrer comment mettre K.-O. pour vous faire profiter du paradis terrestre ici et maintenant.
Sur le ton incisif qu'on lui connaît, il expose son plan de match, y greffant au passage des paraboles bibliques, des exercices déboussolants, des réflexions décapantes... et une grosse boule de crème glacée. Attachez vos crucifix: vous ne sortirez pas indemne de cette visite inusitée dans les dédales de la foi.