Au nom du nouveau père !

Couverture du livre « Au nom du nouveau père ! » de Pierre-C aux éditions Le Manuscrit

Nous sommes en 1975... Pierre rumine sa solitude et son ennui. Il est assis sur la dernière marche de l'escalier terreux qui mène chez lui. Depuis deux ans, il est sans-emploi. Il fait partie de ces chômeurs qui ont cherché du travail et qui ont renoncé de crainte d'en trouver. Grand, plutôt athlétique... Une abondante moustache souligne la partie supérieure de sa bouche, ses yeux bleus profonds, sont surmontés de sourcils épars qu'une mèche de cheveux poivrée balaie.