Au nom de mon non

Couverture du livre « Au nom de mon non » de Jihane Bouhlal aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

« Si l'heure était à la mélancolie, je te dirais bien des choses...Que tout à l'heure, baignée dans l'immensité de la solitude nocturne, j'ai pensé à nos moments de fiévreuse tendresse, à ces heures de plaisirs partagés dans l'intimité de notre amour, à ces petits gestes quotidiens qui nous ont rapprochés au fil des jours. Tant de souvenirs ont afflué à mes yeux que des larmes se sont frayé un chemin jusqu'à mes lèvres tremblantes de désir et de regret et s'en sont allées silencieusement en paroles adressées à toi à travers le vide des moments qui nous éloignent à chaque instant. »