Au nom de l'amour (édition 2015)

Couverture du livre « Au nom de l'amour (édition 2015) » de Pierre Bellemare et Marie-Therese Cuny aux éditions Editions 1

Au nom de l'amour, des meurtres se commettent et des miracles se produisent : des enfants deviennent des héros, les femmes et les hommes les plus effacés se métamorphosent en personnages de tragédie et les vieillards délaissés retrouvent la force de vivre. Au nom de l'amour, les existences les plus banales tournent parfois au drame et les destins les plus tristes au conte de fées. Au nom de l'amour, des hommes et des femmes se retrouvent entraînés par la passion ou la tendresse dans des aventures exceptionnelles, terribles et émouvantes. Au nom de l'amour 89 récits bouleversants que nous raconte Pierre Bellemare avec le talent qui fait de lui le conteur le plus talentueux de France.

Forum de discussion