Au nom de l'amour ; 59 histoires de passion : du coup de foudre au coup de sang

Couverture du livre « Au nom de l'amour ; 59 histoires de passion : du coup de foudre au coup de sang » de Pierre Bellemare et Marie-Therese Cuny et Jacques Antoine aux éditions Succes Du Livre

II y a plusieurs façons de dire "je t'aime" : avec un bouquet de fleurs comme avec un poignard, avec un sourire comme avec des souvenirs, avec timidité comme avec assurance, voire avec inconscience... Pierre Bellemare nous en propose cinquante-neuf. Cinquante-neuf histoires de passion, drôles, amères, insolites, attendrissantes, terribles, émouvantes, cruelles, bouleversantes... car l'amour peut-être un cauchemar ou un conte de fées. Attention! Pour cinquante-neuf couples, qu'un seul regard suffise ou qu'il y ait eu rencontre préméditée, l'enfer va naître. Ou le paradis. Mais qu'importe! Quand c'est Pierre Bellemare qui raconte le coup de foudre ou le coup de sang, c'est toujours un moment délicieux.