Au musée

Couverture du livre « Au musée » de Jan-Frederik Bandel et Sascha Hommer aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Réflexions sur l'art, la bande dessinée, la philosophie, l'histoire de la pensée, situations absurdes, répliques cinglantes et personnages barrés font de cette parodie de roman initiatique une oeuvre audacieuse et singulière.

Gustav et Niffi, un petit garcon et sa grande soeur, sont enfermés... Voir plus

Gustav et Niffi, un petit garcon et sa grande soeur, sont enfermés au musée. Tous les deux vont donc errer dans les salles, rapidement entrainés dans des lieux inhabituels, à la rencontre de droles de personnages comme des nuages, un cafard géant, mais aussi Charles Manson ou Ernst Junger. Au-delà  de l'humour, cette bande dessinée questionne sur la place de l'art dans notre vie et dans le monde.