Au mieux 3 fois par semaine

Couverture du livre « Au mieux 3 fois par semaine » de Romain Hippolyte aux éditions Erick Bonnier

« Un divorce est une rupture.
On coupe le fil d'un amour, d'années de vie commune où il y a forcément eu parfois des allures de bonheur.
Pour beaucoup de couple, une petite boule de plus est apparue au chapelet de la vie, un enfant... Certains ont même ajouté plusieurs perles à ce collier... Voir plus

« Un divorce est une rupture.
Pour beaucoup de couple, une petite boule de plus est apparue au chapelet de la vie, un enfant... Certains ont même ajouté plusieurs perles à ce collier familial.
Seulement l'harmonie s'envole un beau matin et pour des raisons souvent imprévisibles, la haine s'est installée dans le duo. Tout à coup le conjoint est devenu l'ennemi n°1 et, pour le punir, l'enfant va servir d'instrument de torture et de marchandage entre les ex-époux.
Les salauds sont légions, lâches, indignes. Et la justice a tendance à mettre tous les mâles dans le même sac. Ils doivent d'abord payer et ensuite... à voir !
Tous les coups sont permis. À travers ce décor, le gosse est une balle de ping-pong. C'est cette aventure et ce parcours des papas au coeur brisé que je raconte ».

Hippolyte Romain