Au midi de Pagnol

Couverture du livre « Au midi de Pagnol » de Pierre Berthier aux éditions Editions Des Samsara

Dans ces 164 pages que Pierre BERTHIER consacre à Marcel PAGNOL, vous ferez route avec ce grand auteur, de sa naissance le 28 février 1895 et sa tendre enfance à Aubagne jusqu'à sa disparition à Paris le 18 avril 1974.

Ainsi nous le voyons grandir, changer, apprendre et mettre en pratique ses capacités innées et cognitives pour nous offrir le monde vu à travers ses yeux, dans es prises de positions et ses actes.

Une écriture simple, respectueuse de la syntaxe française et facile à lire, nous fait vivre et vibrer d'une aventure à l'autre et d'un domaine à l'autre jusqu'à l'accomplissement de la destinée de cet auteur.

Les mandarins d'Avignon Pierre Berthier GISSEROT

Voir tous les livres de Pierre Berthier