Au même instant, sur la terre

Couverture du livre « Au même instant, sur la terre » de Clotilde Perrin aux éditions Rue Du Monde
  • Editeur : Rue Du Monde

Un album cartonné en 24 volets, qui se déplie comme un accordéon pour former une grande ronde : celle des 24 fuseaux horaires.

Il n'y a plus qu'à promener ses yeux pour découvrir ce qui se passe au même moment sur la planète : au Sénégal, Keita revient de la pêche avec son père, tandis qu'en France, Benoît boit son chocolat, qu'en Australie, Steeve retrouve son chien après l'école ou qu'en Alaska, Kimi enfile son pyjama jaune canari.
Un album magique pour faire seul ou en famille un grand voyage autour du monde !

Les dédicaces

Dédicace de Clotilde Perrin