Au lit ! Zou

Couverture du livre « Au lit ! Zou » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035906397

Ce soir, Zou ne veut pas aller au lit. Il supplie Maman de le laisser jouer encore un peu avec Elzée. Maman accepte, conciliante, alors Zou file dans le jardin : c'est parti pour une belle partie cache-cache ! Elzée choisit une belle cachette, mais Zou n'a pas le temps de la trouver : déjà, Maman vient le chercher. « S'il te plaît, Maman, laisse-nous terminer notre partie ! » Alors, Maman accepte à nouveau de patienter. C'est au tour de Zou de se cacher, Elzée fouille le jardin... Bientôt, les deux mamans appellent leurs enfants. Le soleil se couche, c'est l'heure d'aller au lit. Mais où sont-ils donc passés ?... Ça alors ! Zou et Elzée étaient si fatigués qu'ils se sont endormis au pied d'un arbre... Au lit, les petits coquins !