Au jeu du désir

Couverture du livre « Au jeu du désir » de Kristin Hardy aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

" Mademoiselle Chastain, déclara John Baxter d'une voix sèche, je crois que vous m'avez mal compris. Je veux bien me charger de votre affaire, mais il est hors de question que vous m'accompagniez. Je fais toujours cavalier seul.

Tout en soutenant le regard acéré du détective, Jil s'efforça de ne rien trahir de sa déception et, s'approchant de lui, elle s'assit négligemment sur le coin de son bureau. Près, très près de lui. Suffisamment en tout cas pour qu'il ait une vue plongeante sur son décolleté. Car pour convaincre cet homme de l'aider à retrouver le timbre d'une immense valeur qui avait été dérobé à son grand-père, elle était prête à tout. Y compris à aller jusqu'au bout de ce numéro de charme, dont elle n'était plus très sûre tout à coup d'avoir mesuré toutes les conséquences."