Au jardin de la vie

Couverture du livre « Au jardin de la vie » de Gervais F aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894207345

Bienvenue au jardin de la vie. Nous commençons ici une visite guidée qui nous conduira dans cet endroit merveilleux qui se cache au coeur de notre être. Nous partons à la découverte des trésors que nous portons afin de mettre en lumière ce qu'il y a de meilleur en nous. Ce voyage n'est pas une fuite du monde. Si nous nous engageons dans cette aventure, c'est pour cueillir les fruits de la tendresse, de la solidarité et du respect de la dignité humaine. Chacun de ces textes ne vise qu'une chose: proposer un temps d'arrêt et de réflexion qui permette d'échapper au tourbillon de la vie. Pourquoi faire de telles pausesoe Parce que nous avons besoin, de temps en temps, de nous alimenter à toutes ces ressources et à toutes ces richesses que nous portons au plus profond de notre être. Comment donner le meilleur de nous-mêmes si nous n'allons pas à sa rechercheoe Pour y arriver, il nous faut aussi apprendre à apprivoiser notre côté plus sombre.