Au Gre Du Temps

Couverture du livre « Au Gre Du Temps » de Starosta Jean-Claude aux éditions Le Manuscrit

10 heures du matin, j'ai rendez-vous avec une inconnue. Enfin presque une inconnue.Cela fait environ une semaine que nous correspondonssur Internet. Il m'a été dur d'avoir ce rendez-vous. Un message lu le lundi matin à 7 heures me disait Non. Je lui ai répondu en insistant. A 8 heures 30, j'avais un message qui me disait que finalement,elle acceptait cette rencontre. Le dimanche 6 mai je l'avais appelé sur son portable. La conversation fût brève mais combien importante.