Au gré des mots

Couverture du livre « Au gré des mots » de Bezombes aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Au gré des Mots conte une relation passionnée avec la mélodie des mots chantant en moi à travers la Poésie. Les amis que sont les poèmes nous prennent par la main afin de nous entraîner dans leur ronde au son d'une musique qui berce nos rêveries.

Qu'ils expriment une révolte face à un monde... Voir plus

Qu'ils expriment une révolte face à un monde absurde, une harmonie avec la nature, des pérégrinations en des lieux magiques et paisibles, un jeu avec des expressions que nous utilisons chaque jour, les mots de ce recueil forment un coeur voué au coeur du lecteur.