Au grand plaisir d'une vie qui revient toujours à l'Androit

Couverture du livre « Au grand plaisir d'une vie qui revient toujours à l'Androit » de Seyo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au grand plaisir d'une vie qui revient toujours à l'Androit est l'histoire d'Antoine qui se passionne à relater, à raconter, ou tout simplement, à vivre sa vie. C'est une personne simple qui profite de chaque cadeau du ciel que lui offre la vie. Le lieu d'ancrage du récit est ce petit troquet où au fil de ces aventures notre héros revient toujours. Sur terre il y a certain lieu qui respire le bon air et la joie de vivre. Chacun de nous a un lieu particulier où il se sent bien. Souvent, quand le monde nous met la tête à l'envers, on aimerait finalement pouvoir se dire que :« au grand plaisir d' une vie qui revient toujours à l'Androit » est la meilleure réponse.