Au fond du regard

Couverture du livre « Au fond du regard » de Didier Greard aux éditions Kelableanwi

• Editeur : Kelableanwi

Que feriez-vous après avoir causé involontairement la mort d'un homme ? Oublier et tourner la page ? Ou bien au contraire chercheriez-vous à soulager votre conscience ?

Face à ce dilemme, James Duncan entraînera son compagnon d'infortune et son ancienne assistante dans sa quête de vérité tandis que Léa, sa femme tenue à l'écart, cherchera à son tour la réponse à ses propres questions.

Tous se retrouveront dans une vaste propriété inoccupée sans parvenir à éviter confusion et méprise, dans un final abracadabrantesque.

L'échappatoire Didier Greard EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Didier Greard