Au fond de ta poche

Couverture du livre « Au fond de ta poche » de Fred Benaglia et Herve Eparvier aux éditions Glenat Jeunesse

« J'aimerais être un caillou. C'est beau, un caillou. Ça vit longtemps, un caillou. C'est éternel, un caillou. »Pour tenir compagnie à sa fille, pour la rassurer, lui donner du courage ou la protéger, un papa rêve d'être un petit caillou au fond de sa poche, un tout petit caillou, lisse, rond et... Voir plus

« J'aimerais être un caillou. C'est beau, un caillou. Ça vit longtemps, un caillou. C'est éternel, un caillou. »Pour tenir compagnie à sa fille, pour la rassurer, lui donner du courage ou la protéger, un papa rêve d'être un petit caillou au fond de sa poche, un tout petit caillou, lisse, rond et doux aussi.
Ce petit caillou que le père offre à sa fille, comme un talisman, un gri-gri, est avant tout le symbole de l'amour qu'il lui porte et qui continuera de l'accompagner tout au long de sa vie.