Au fond de ce château d'argile

Couverture du livre « Au fond de ce château d'argile » de Hamza El Kadioui aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Notre état d'esprit peut aussi bien ruiner notre vie comme il peut nous la sauver. Il faut savoir être optimiste, visionnaire et positif. C'est l'un des constats que nous pouvons tirer de cette nouvelle qui éclaire l'un des aspects humains. Elle nous transporte du réel vers l'irréel pour ensuite nous ramener au réel d'une manière épatante et fantastique. Elle relève enfin les sensations et les contradictions qui peuvent régner au fin fond de l'âme humaine.