Au fil d'une voix

Couverture du livre « Au fil d'une voix » de Aude Legrand-Berriot aux éditions L'harmattan

"Au contact de la plume d'Aude Legrand-Berriot, ce n'est plus un murmure que j'ai entendu s'échapper des textes, mais avec lui tout un monde s'est échafaudé en filigrane, derrière et autour de ses mots. Le pouvoir de son écriture fait germer dans nos esprits, par des jeux sémantiques ou des ruptures de rythme, une mosaïque de photographies peuplée de souvenirs et de frissons d'une vivacité rare." Mattieu PERRAULT.