Au fil du zinc t.1

Couverture du livre « Au fil du zinc t.1 » de Chric/Verron aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

C'est l'histoire de Monsieur Petit Noir qui rencontre Mademoiselle Menthe à l'eau.
M.

M.
Petit Noir voudrait bien embarquer Mlle Menthe à l'eau. Il lui dit : " Regarde moi, on me dit petit, serré, mais je suis très très fort et très très costaud ! " Mlle Menthe à l'eau irait bien faire un tour avec M. Petit Noir, mais il y a sa copine la Carafe d'eau qui ne la lâche jamais ! A la fin de l'histoire, M. Petit Noir a tiédi, refroidi, puis par dépit est parti... J'aurais pu vous raconter ceci d'une autre façon : c'est Géraldine qui boit un sirop en attendant sa copine Marion.
Pablo passe dans le coin, s'invite à sa table, commande un café et la drague... Mais avouez que c'est beaucoup plus banal !