Au fil des vers

Couverture du livre « Au fil des vers » de Dealer De Vers aux éditions Editions Du Net

Jouer avec les mots, les assembler, les déchirer, les faire voltiger ou les jeter contre les murs. Le but est qu'ils s'expriment et transmettent un message.
Des sujets variés et partagés entre tristesse et joie. J'essaye bien souvent de finir sur une note positive même dans mes plus sombres... Voir plus

Des sujets variés et partagés entre tristesse et joie. J'essaye bien souvent de finir sur une note positive même dans mes plus sombres écrits.
Oui, car je pense qu'il faut parfois traverser les Ténèbres pour atteindre la porte du Paradis.
Alors traversez les Ténèbres un moment avec moi, vous verrez dans les cendres l'herbe pousser, sentirez le vent salé des bords de plage à la place de cette satanée chaleur si pesante. Décorez votre Enfer et les autres vous l'envieront.