Au fil des rimes, la vie

Couverture du livre « Au fil des rimes, la vie » de Marie-Christine Noel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les poèmes rassemblés dans ce recueil accompagnent l'auteur sous forme de « tableaux écrits », sur le chemin qu'elle a parcouru. La nature, les saisons et le paysage y occupent une place centrale, et c´est dans ce contexte que se manifestent ses réflexions et ses émotions.

Au cours des trois... Voir plus

Au cours des trois dernières années, la rédaction de ces poèmes lui a aussi permis de garder ou de rétablir l´équilibre nécessaire à une évolution constructive et positive face aux exigences quotidiennes.

« Ne sommes-nous pas tous des funambules évoluant sur la corde de la vie, avec pour seuls compagnons le rêve et l´imagination ? » .