Au fil des chemins de vies ; conte initiatique

Couverture du livre « Au fil des chemins de vies ; conte initiatique » de Natalia Serrano aux éditions Du Maitre
  • Editeur : Du Maitre

Histoire du cheminement de vie d'un personnage, au travers de 22 textes initiatiques, chacun magnifiquement illustrés en couleur par une oeuvre de l'auteure, et nous faisant vivre plusieurs expériences de la VIE.
Ces récits nous apportent des éclairages et des enseignements sur nous-même.
Un... Voir plus

Ces récits nous apportent des éclairages et des enseignements sur nous-même.
Un ouvrage et ses 22 cartes, qui reprennent les illustrations de celui-ci, le tout regroupé dans un coffret en forme de livre.
Cette création aux multiples richesses nous offre plusieurs chemins d'utilisation, avec :
- le livre pouvant être lu comme une histoire ;
- des calculs de numérologie, présentés en 2ème partie, donnant la possibilité de découvrir le sens de son propre chemin de vie, ainsi que les forces et les faiblesses qui nous animent ;
- les cartes permettant de faire un tirage pour s'aider au quotidien.
Une oeuvre unique et originale, créée par Natalia Serrano, auteure inspirée, lumineuse et joyeuse...