Au fil de ma vie et de mes émotions

Couverture du livre « Au fil de ma vie et de mes émotions » de Marie-Helene Coppa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Certaines de ces poésies relèvent de la pure fiction. En majeure partie cependant, elles sont dédiées à quelques personnes de coeur, aux animaux, à la nature et à l'amitié, sentiment auquel Marie Hélène Coppa attache une importance toute particuli;re. La diversité des textes s'origine dans les épreuves vécues par l'auteur, qu'elles soient heureuses ou bien tragiques, et c'est en toute modestie qu'elle souhaite faire partager les reflets de sa sensibilité et son amour de la vie.