Au fil de l'eau ou nos petits bonheurs d'une rive à l'autre

Couverture du livre « Au fil de l'eau ou nos petits bonheurs d'une rive à l'autre » de Robert Roy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La brève est comme l'éphémère, elle ne dure pas. Comme le rond dans l'eau qui meurt sur le rivage, la brève se perd au fil de l'eau. D'une rive à l'autre, par crainte de voir la brève ne porter aucun bagage, ce livre est le modeste recueil d'histoires courtes illustrées de dessins.
Ces récits... Voir plus

Ces récits sont parés d'humour, de gaieté et d'un brin de malice. Ils plairont aux amoureux de la nature et de situations fortuites.
Contrairement à la brève de bistrot qui se veut leste, celles recueillies au fil de l'eau aiment la retenue, la poésie, sans pour autant manquer de caractère.
Certains récits vous paraîtront exagérés ! Attention, la réalité dépasse souvent la fiction.
C'est un livre pour les promeneurs du bord de l'eau et pêcheurs de tout poil, de tout âge, de sept à. Et plus.