Au fil d'ariane

Couverture du livre « Au fil d'ariane » de Gaujard-A aux éditions Le Manuscrit

Elle était jeune, belle, intelligente, avec un avenir prometteur mais le destin va en décider autrement. Une fraction de seconde d'inattention, un mur, une voiture qui se fracasse dessus et une vie talentueuse qui s'arrête. Ariane s'en sort, gravement atteinte après de nombreux mois de coma. C'est un bout de son parcours qu'Annie-France Gaujard tente de nous restituer dans ce journal pour témoigner du combat quotidien que doivent mener les personnes atteintes d'un traumatisme crânien et les difficultés qu'entraîne une telle situation pour l'environnement familial face au manque d'aide appropriée.