Au fait

Couverture du livre « Au fait » de Peter Sotos aux éditions Desordres
  • Editeur : Desordres

C est facile de mentir.

C est facile de mentir.
Je passe quatre-vingt-quinze pour cent de mes journées à fabuler. C'est le lot des satyres. je ne peux pas parler de goûts, ni partager mes opinions à titre conversationnel, ni agir selon pulsions, ni m'imaginer une seconde que je, suis raisonnable, ou à l'abri, ailleurs que dans mon crâne effrayé, surchauffé, parfaitement logique Ce n'est pas une question de temps. Je n'attends. pas mon heure. Si tel était le cas, cela reviendrait à tirer la chasse sur tout ce que je suis train de faire.
Et je n'ai pas de temps à perdre. C'est impossible. Je nia vie vivable. Comme tout un chacun.