Au-dessus de tout soupçon

Couverture du livre « Au-dessus de tout soupçon » de Marc Rouainia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Platon disait que « Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute.» Pour ne pas être emporté dans les affres sombres du désespoir, l'auteur a écrit ce qu'il considère être notre histoire... Si belle au début et tellement terrible à la fin ! Les mots, arrachés de son âme, ont peu à peu apaisé les maux qui régnaient sur son coeur ! Qu'en est-il du vôtre ?

Puisse cet écrit vous faire prendre conscience de l'injustice féroce dont vous êtes l'instrument, et d'avoir sur votre personne un effet cathartique !