Au-delà du voile des apparences

Couverture du livre « Au-delà du voile des apparences » de Soad Vallotton aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le temps est-il arrivé pour nous de dépasser les croyances et d'accéder à la connaissance ? Aller dans le monde spirituel consciemment, sans passer par la mort est inconcevable. Pourtant, l'incroyable expérience racontée dans ce livre est vraie. Mourir sans mourir. Cette grande révélation pourrait unir tous les hommes. Croyants ou non, religieux ou scientifiques, les messages et secrets rapportés ici nous concernent tous. « Mon Dieu ! C'est une fenêtre sur un autre monde que l'on vient de m'ouvrir. » Des larmes de joie inondèrent mes yeux. Je dus vraiment me cramponner pour ne pas perdre la tête. Si seulement l'humanité pouvait les voir. Peuplé d'Êtres qui nous aiment et nous observent, le monde Divin existe vraiment.