Au-delà du Sud

Couverture du livre « Au-delà du Sud » de Bernard Garo aux éditions Antipodes Suisse

Cette publication ouvre les portes d'un voyage fabuleux au travers de la peinture et de la photographie, aux périphéries de notre connaissance et de l'Europe. Le projet ARIL (Alexandrie, Reykjavik, Istanbul et Lisbonne) permet de faire des liens plastiques et historiques, tout en favorisant la prise de conscience des limites de sa propre perception. Au-delà d'une démarche purement conceptuelle et sensible se développera un espace réservé aux textes d'auteurs scientifiques, humanistes, politiques et littéraires qui, au travers de leurs spécificités, vous permettront de percevoir le monde qui vous entoure dans son ambiguïté, sa différence et sa relativité, révélant la réalité polymorphe, polychrome et polyphonique de nos périphéries.