Au-delà du rêve

Couverture du livre « Au-delà du rêve » de Oriane La Riviere aux éditions Books On Demand

À l'aube de ses 42 ans, Catherine voit sa vie sociale et ses déplacements prendre un tournant empreint de restrictions. Souffrir d'hypersensibilité aux ondes artificielles des nouvelles technologies qui envahissent de plus en plus notre espace vital, lui vaut de perdre son emploi.
Elle se... Voir plus

Elle se plonge alors dans l'art, l'introspection et retrouve dans le grenier de la maison de son enfance, l'album photos de ses peintures de jeunesse. En décryptant des messages dans ses toiles, elle apprend à se connaître et décèle un secret de famille.
Entrainée dans un processus où l'image suscite la parole, elle vit une métamorphose, se prénomme désormais Lotus et partage avec Raphaël, un ami altiste, les fruits de ses découvertes.
Du virtuel au réel, elle voyage dans le temps pour toucher l'intemporel. De la survie à la vie et de la vie à l'après-vie, la quête de Lotus invite à soulever le voile de l'illusion.

15 photos des peintures de l'auteure (dont 5 en couleurs) illustrent ce roman.