Au-delà du monde de Spiderwick cycle II Tome 2

Couverture du livre « Au-delà du monde de Spiderwick cycle II Tome 2 » de Holly Black et Tony Di Terlizzi aux éditions Pocket Jeunesse

A peine sorti d'affaires et déjà les ennuis reprennent ! Je savais bien que mon envahissante demi-soeur et son Grand Guide idiot me gâcherait la vie. Mais là, c'est toute la Floride qu'ils risquent de mettre sens dessus dessous ! Bon d'accord, je suis peut-être injuste. Peut-être que ces stupides géants se seraient réveillés de toute manière. Mais sans Laurie et ce maudit livre, je serais tranquillement à la maison en train de jouer aux jeux vidéo... et cette menace géante ne serait plus mon problème !