Au dela des toiles ecrites - suivi de pulpe d'amour

Couverture du livre « Au dela des toiles ecrites - suivi de pulpe d'amour » de Guillaume Brodzki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Écris-lui ces quelques lignes, la lettre, ces mots que j'entends. Montre-lui ces quelques signes, pour s'aimer encore juste avant. Laisse la plume s'envoler au vent [.] Sans complexe, elle se frotte, ronronne comme une chatte qui râle son appétit aux mâles confédérés en bande organisée. Elle miaule et miaule encore. » Au-delà des toiles écrites et des textes libres, il y a la prose et la poésie. Sous la plume, les traits d'une image vibrent et lancent un défi à la folie.