Au-delà des terres infinies

Couverture du livre « Au-delà des terres infinies » de Sokyu Genyu aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Écrite par un moine zen, l'histoire d'un petit temple de montagne et de ses fidèles confrontés aux événements inexplicables accompagnant la mort d'une vieille médium. Dans le quotidien de ce temple et des fidèles qui le fréquentent, la banale réalité côtoie de près l'inexplicable, avec une sereine simplicité. Un livre qui, tel un kôan zen, vient bousculer nos certitudes et ouvrir notre esprit à des questions dont chacun doit trouver la réponse en lui-même.