Au-delà des portes

Couverture du livre « Au-delà des portes » de Shanna By aux éditions Publibook

À trente-cinq ans, Shanna revient pas à pas sur des traces égarées, parfois presque effacées, qui l´aideront à trouver les raisons qui la poussent à écrire. Pour cela, elle devra emprunter le couloir du passé et ouvrir une à une les portes d´une enfance lointaine, franchir les paliers et trouver la clef pour, peut-être, parvenir jusqu´à celle qui est restée verrouillée. « Au-delà des portes » est un roman inspiré de faits réels et vécus, relatant une tranche de vie, l´éclatement d´une famille, la drogue chez les adolescents dans les années quatre-vingt et les mésaventures d´une fillette prise dans cette tourmente. Chaque paragraphe nous emmène avec suspense au paragraphe suivant, avec beaucoup de fraîcheur et une pointe de poésie.

Forum de discussion